HeroesNet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeroesNet

Incarnez un personnage du célèbre feuilleton Heroes ou un personnage inventé et partez sauver le monde .
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si seulement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Admin
Hiro Nakamura


Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Japon , Tokyo

Si seulement ... Empty
MessageSujet: Si seulement ...   Si seulement ... EmptyJeu 9 Juil - 22:32


Hiro Nakamura était seul dans son appartement , il était tard , et comme d'habitude Hiro lisait une Bande Dessinée de son héros préféré Takezo Kenzei . Il l'avait déja bien lue une vingtaine de fois mais Hiro aimait tellement cette BD qu'il la lisait chaque soirs . Il parcourait les pages et se disait :

" Si seulement ... Moi aussi je pourais avoir des dons ... "

Et oui , Hiro y croyait à ses pouvoirs assez spéciaux que pouvaient avoir les hommes , et se doute encore que lui aussi en possède un . Justement , son ami Ando , son collègue de travail arriva chez lui . Ils étaient comme deux meilleurs amis , cepandant Ando lui n'y croyait pas , il disait à Hiro que c'était débile d'y croire et cette croyance menait souvent à de disputes infinissables .

" Tu veux bien arrêter de lire Hiro s'il te plait ! " demanda Ando .

" Attends je termine ... "

" Hiro , mais tu connais par coeur ! Tu n'as pas besoin de relire cette bande dessinée ! "

Mais Hiro n'écouta pas , il continua à lire ... et s'endormit dans son fauteuil . Ando lui , co-habitait avec Hiro depuis bientot 1 semaine et avait l'impression que Hiro ne pensait qu'a lui . Ils s'endormirent tous les deux pour une dure journée au boulot aux Industries demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesnet.forumsrpg.com
 
Si seulement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeroesNet :: Heroes RPG :: Tokyo - Japon :: Appartement de Hiro Nakamura-
Sauter vers: